lundi 23 mai 2011

50 Cent : Il incarne un DJ aveugle au cinéma

Le rappeur 50 Cent, qui s'est déjà illustré de nombreuses fois au cinéma, enchaîne en ce moment les tournages. Après Freelancers avec Robert De Niro, ou Fire With Fire dans lequel il donne la réplique à Bruce Willis, il vient de décrocher un nouveau rôle dans Odd Thomas, l'adaptation d'un best-seller.

50 Cent ne s'arrête plus ! Le rappeur dont la filmographie commence à être bien remplie vient de décrocher un nouveau rôle rapporte la magazine Variety. Curtis James Jackson III de son vrai nom, devrait en effet rejoindre le casting d'un film fantastique, une adaptation du best-seller de Dean Koontz, Odd Thomas. Le rappeur s'est vu offrir un second rôle, celui d'un DJ aveugle. Il viendra en aide au héros du film incarné par Anton Yelchin. Celui-ci a le don de communiquer avec les morts. Un pouvoir auquel il fera appel pour tenter de contrecarrer un homme au plan démoniaque soutenu par les forces du mal. Tout un programme ! Dans cette production surnaturelle dont la réalisation a été confiée à Stephen Sommers, Anton Yelchin et 50 Cent donneront la réplique à Willem Dafoe, vu récemment dans Antichrist aux côtés de Charlotte Gainsbourg, ainsi qu'à Addison Timlin, Patton Oswalt, Gugu Mbatha-Raw ou encore Nico Tortorella. Le tournage doit être très prochainement lancé à Santa Fe au Nouveau Mexique.

samedi 14 mai 2011

D’ici peu, Beyoncé et Bruno Mars vont être crédités sur une seule et même chanson. Intitulé « Lift Off », le morceau s’avère être le prochain single qui sera extrait de « Watch The Throne », l’album commun à venir de Jay-Z et Kanye West. Bien évidemment, les deux MCs aligneront eux aussi quelques rimes sur cette nouvelle chanson. Par ailleurs, le producteur Bangladesh révèle actuellement à MTV qu’il a travaillé sur deux des morceaux qui figureront sur l’opus : « ce fut un grand honneur », commentera-t-il avant d’ajouter que l’album sera à la hauteur des espoirs placés en lui, « [l’album] ne sera pas en dessous de ce que les gens sont en mesure d’attendre de [Jay-Z et Kanye West]. En fait, c’est d’un tout autre niveau. » « Watch The Throne » pourrait sortir cet été, avec Young Guru (un autre producteur, qui collabora notamment avec Jay-Z sur « American Gangster ») qui déclara récemment que l’opus n’est plus qu’à quelques « réglages » de sa finition.

Tupac Shakur : son scénario Live 2 Tell adapté en film pour 2012

Le « Live 2 Tell » que Tupac Shakur avait écrit durant son incarcération en 1995 sera adapté en long-métrage en 2012. C’est Ivan Juzang, Preston Holmes, Afeni Shakur (la mère du rappeur) et Dwight Williams (« Hustle and Flow ») qui produiront le film pour 11 millions de $. Afeni tiendra également un rôle dans le long-métrage.

Juzang, qui – avec Preston et Afeni – avait déjà produit le documentaire intitulé « Tupac: Resurrection » en 2003, commente : « [Tupac] était un génie, il provenait de cette communauté, il connaissait les problèmes auxquels ces jeunes faisaient face au quotidien. [Tupac] est capable de s’adresser aux jeunes de 2011/2012 de la même manière qu’à ceux de 1995. » Imaginé par le légendaire rappeur durant ses onze mois d’emprisonnement cette année-là, le scénario (le seul que Tupac écrira de sa vie) suit l’histoire d’un jeune dealer de drogue qui essaye de rentrer dans le droit chemin.

lundi 9 mai 2011

Chris Brown présente la remplaçante de Rihanna

Chris Brown a célébré comme il se doit son 22e anniversaire lors de 3 soirées bien arrosées. A ses côtés, Karrueche, sa nouvelle petite-amie.Comme toute star à l'égo surdimensionné, Chris Brown a fêté non pas une fois, mais 3 fois son anniversaire !En effet, l'ex de Rihanna a célébré une première fois ses 22 printemps lors d'un dîner au restaurant Crustacean de Los Angeles, en compagnie de sa chérie Karrueche.Le beau gosse avait d'ailleurs ensuite écrit un message sur Twitter faisant part de ses nouvelles résolutions : "Ma résolution d'anniversaire est de respecter et d'aimer plus les gens. La maturité est une tâche parfois difficile pour moi mais mon amour est le même. Merci".

On espère en effet pour la nouvelle chère et tendre de Chris Brown qu'il ne l'a roue pas de coups comme il l'avait fait avec son ex Rihanna...Celui qui cartonne avec son nouvel album F.A.M.E a ensuite fait la fiesta le vendredi 6 mai au club Play de Miami. A cette l'occasion, Lil' Wayne s'était déplacé pour souhaiter un joyeux anniversaire à son ami. Et l'ambiance était à son comble puisque Chris Brown n'a pas hésité à souffler ses bougies torses nu.Enfin, le samedi 7 mai dernier, l'interprète de She ain't you a clôturé son anniversaire en beauté au Pure Nightclub de Las Vegas. Un petit tour dans la ville du péché pendant lequel il a effectué à nouveau un petit striptease en compagnie de sa chérie, de sa famille et de ses amis.

Eminem boost les ventes de Chrysler.

Eminem a boosté les ventes de Chrysler et contribué à remettre dans le vert les comptes de la firme automobile de Detroit. Pour le premier trimestre 2011, les bénéfices atteignent 116 millions de $ alors que sur la même période l’année dernière, le constructeur affichait une perte de 197 millions ! Si le slogan "Imported from Detroit" a fait mouche, la pub de la Chrysler 200, "Born of Fire", avec Eminem, diffusée lors de la finale du dernier Super Bowl, a également été payante. C’est en tout cas l’avis de Richard Palmer le directeur financier de la boite. “Ca a clairement eu un grand impact au niveau du marché… La pub avec Eminem a été très bien reçue sur YouTube". Elle dépasse les 10 millions de vues sur le site de partages de vidéo. On comprend mieux pourquoi Chrysler s’est offert les services de Dr Dre, le mentor d’Eminem, pour la campagne de la Chrysler 300S !