dimanche 16 octobre 2011

Rick Ross fait deux attaques en l'espace de 6 heures

Le rappeur Rick Ross a été hospitalisé vendredi dernier après avoir eu deux attaques en l’espace de six heures. La première attaque a eu lieu vendredi après-midi sur un vol entre Fort Lauderdale en Floride et Memphis, dans le Tennessee, où Ross devrait se produire lors d’un match de basket dans la soirée. L’avion a dû faire demi-tour en Floride pour que le rappeur puisse aller à l’hôpital. Encore en forme, le Teflon Don a twitté : « Memphis me voilà » juste après.

Rick Ross a donc repris un jet privé pour se rendre à Memphis, mais rebelote, l’avion fait de nouveau un détour par l’Alabama, car le rappeur fait une deuxième attaque. Josh Pastner, le coach de l’équipe de basket de Memphis a annoncé à la foule dans la soirée : « En venant à Memphis, il y a eu un autre atterrissage d’urgence, à Birmingham. Il est de nouveau tombé malade et ils ont dû l’évacuer aux urgences. » Certains témoins rapportent qu’il a fallu pratiquer une réanimation sur le rappeur et qu’il a été amené à l’hôpital après être redevenu conscient. On ne sait pas encore les causes de ces attaques, les porte-paroles de l’artiste n’ont pas tenu à communiquer pour le moment. Il serait toutefois dans un état stable

50 Cent sera dans le film d'action The Pursuit

50 Cent sera la star du film d’action « The Pursuit », qu’il co-produit avec sa société Cheetah Vision Films. Le thriller parle d’un flic et d’un criminel qui font équipe par un concours de circonstances pour arrêter un braqueur de banque. Mais un Marshall traque aussi les deux hommes pour s’assurer que le voleur aura la justice qu’il mérite. Le tournage démarrera le 15 février 2012 en Louisiane. 50 Cent vient par ailleurs de sortir le morceau « Shady Murder » sur lequel Eminem fait l’intro. Le titre fait partie de la promo de « Street King » la boisson ayant pour but de nourrir des milliards d’enfants Africains dans le besoin. En écoute ci-dessous :