mercredi 1 octobre 2008

50 cent pour président

50 Cent a sorti un nouveau morceau sur le net : « 50 Cent For President ». Même si la chanson ne parle pas trop des engagements politiques du rappeur, il soutient qu'il veut devenir le candidat numéro un en musique. « Pendant 5 ans, j'ai été le nigga que tu as détesté, le 9 décembre je vais te donner ce que tu attends » explique 50 Cent en faisant référence à la date de sortie de l'album « Before I Self Destruct ». A la fin du morceau, 50 explique qu'il est actuellement à Detroit en train d'enregistrer avec Eminem et Dr Dre.

Tony Yayo s'est exprimé sur la gestion des sorties des membres du G Unit par leur label, « 50 est le genre de personne qui a beaucoup d'argent et de pouvoir. Parfois, je pense que le label est intimidé par ça. Aucun de ses artistes ne meurt de faim. Banks, Buck et moi, nous allions bien. Si Interscope ne veut pas me donner d'avance je peux toujours demander à Fif. Je pense que T.O.S. n'a pas eu la promo demandée, point. Même avec iTunes, les gens essayaient de commander des albums et ils ne pouvaient pas. Il ne reste plus qu'un album de 50 sur Interscope. Si vous étiez Jimmy Iovine et que vous saviez que vous avez ce pouvoir, pourquoi ne pas laisser l'album du G-Unit faire un flop afin que de donner moins d'argent lors des négociations ? Si l'album se porte bien, il faudra payer plus cher. »

Il poursuit, « Ce que nous avons fait dans le passé ne compte plus. Tu dois rester toujours au top. Les fans veulent entendre des nouveaux sons. Il n'y a pas d'amour dans le business. Tu dois être concentré sur ton business. T.O.S était un bon album. La rue l'a aimé. Ça n'était pas commercial. Je me sens comme un nouvel artiste en ce moment. J'ai l'impression que l'on recommence à zéro. » Concernant son film, Curtis Jackson a décidé de ne laisser aucune major interférer dans sa vision artistique. Treach, l'un des acteurs du film, parle du projet. « 50 est un business man. Il m'a fait savoir combien il avait dépensé pour son premier film ' Get Rich Or Die Tryin'. Il m'a prévenu qu'il ne dépenserait plus jamais autant pour un film. 50 est très organisé. » Aucune autre révélation n'a été faite sur le film. On ne sait toujours pas si le film sortira au cinéma ou directement en DVD.

Aucun commentaire: