mardi 10 février 2009

Chris Brown en garde à vue et Rihanna absente

Chris Brown s'est rendu de lui-même au poste de police dans la journée de dimanche, suite à une altercation qu'il aurait eue avec une jeune femme qui pourrait être Rihanna.

Dimanche 8 février, Chris Brown s'est rendu au poste de police de Los Angeles pour être mis en garde à vue et interrogé à propos de violence domestique. La police refuse de communiquer sur l'affaire, mais déclare que le chanteur n'est ni arrêté ni poursuivi pour cet incident pour le moment. Selon l'Associated Press, Chris Brown et une jeune femme se seraient disputés lors d'un trajet en voiture. Le Los Angeles Times rapporte même qu'il s'agirait de Rihanna, bien qu'il n'y ait pas encore confirmation pour le moment. Selon la police, les deux personnes seraient sorties de la voiture et se seraient disputées. La jeune femme aurait identifié le chanteur comme son agresseur et présenterait quelques blessures. Brown n'était néanmoins pas sur place quand la police est arrivée sur les lieux.

Selon le site d'Entertainment Weekly, Chris Brown et Rihanna auraient eu un accident de voiture dimanche matin. Les porte-paroles des artistes n'ont pas voulu ni confirmer ni nier l'information, mais ont seulement annoncé que Rihanna allait bien. Les deux chanteurs n'étaient pas présents lors de la cérémonie des Grammy Awards, où ils étaient pourtant nominés et où Rihanna devait se produire sur scène. Elle aurait déclaré que son annulation serait due à des problèmes de trafic routier. Aux dernières nouvelles, Chris Brown est sorti de garde à vue après avoir payé une caution de 50 000$.

Aucun commentaire: