mercredi 6 janvier 2010

Game veut collaborer avec Lady Gaga sur RED

Pour son nouvel album, Game a décidément choisi de faire les choses autrement. Le rappeur de Compton révèle en effet qu'il aimerait travailler avec Lady Gaga dans le cadre de « R.E.D. ». Il veut ainsi nous faire comprendre que cette collaboration avec sa collègue de label pourrait faire figure de révolution au sein de l'industrie de la musique. « J'essaye de pousser Jimmy Iovine [co-fondateur et président d'Interscope] à organiser une séance studio avec Lady Gaga », explique-t-il, « elle est une rebelle, et je suis un artiste à contre-courant, donc si ça se fait, ça sera monumental pour la musique… Dre et moi avons toujours été de la même équipe, j'ai juste été trop sauvage pour lui quelques fois. Il est plus vieux, légendaire et a connu assez de drame dans sa carrière. Il n'a pas à s'occuper de mes problèmes. Je comprends cela et pourquoi il s'est rétracté. » Ryan Leslie, Nicki Minaj et Scoop Deville seront pour leur part assurés d'être associés au nouvel opus de Game. Game s'était enthousiasmé sur sa collaboration avec le protégé de Lil Wayne : « Nicki Minaj a fait de R.E.D. un album CLASSIQUE. » Le producteur Scoop Deville confiera de son côté au sujet du projet de Game : « Je travaille en studio avec Game. Nous avons enregistré un morceau intitulé ‘Gangs in New York' avec Jim Jones et Jadakiss. »

Aucun commentaire: