lundi 4 juillet 2011

Bientôt la retraite pour Lil Wayne?

Son emploi du temps chargé est injuste pour ses enfants, affirme-t-il. Le rappeur Lil Wayne, qui est facilement l'un des artistes les plus occupés de la planète, songerait déjà à la retraite. Ses multiples emplois l'obligent à passer trop de temps loin de la maison, ce qu'il juge comme étant une injustice pour ses enfants qui ne verraient pas assez souvent leur père.

Au magazine XXL qui l'interrogeait dernièrement, Wayne a déclaré : « Je vais arrêter quand je serai encore au top. Je vais m'arranger pour que vous me désiriez lorsque je me retirerai. Je pense sincèrement que ma carrière est injuste pour mes enfants. En toute franchise, c'est la vérité. Donc, vers 30, 31, 32 (ans), je devrai me préparer (à me retirer). Lil Wayne, qui est âgé de 28 ans, est l'un des artistes hip-hop les plus demandés depuis la sortie de son premier album, The Block Is Hot, en 1999. Il avance même que son prochain opus, Tha Carter IV, dont la sortie a été plusieurs fois repoussée, pourrait bien être l'un de ses derniers.

Aucun commentaire: