vendredi 30 janvier 2009

50 Cent pense que la carrière de Nas est finie

50 Cent est entré en beef avec un peu tout le monde, mais le dernier en date est Nas. Selon Fifty, la carrière du vétéran est « finie ».

Petit rappel des faits, Nas avait critiqué 50 Cent dans sa chanson « Queens Get The Money » dans son dernier album « Untitled » sorti l'année dernière. Mais au lieu de répliquer dans une diss track, Fifty a déclaré ne pas vouloir commencer une bataille des mots en prétextant n'avoir même pas entendu le morceau en question, car Nas n'est même pas dans son radar.

50 Cent a ainsi déclaré « Nas est aussi froid que de la glace. Nas est le bloc de glace qui a fait couler le Titanic… Je n'ai même pas entendu son morceau. Je ne sais même pas de quoi il parle. Je ne veux vraiment pas parler de Nas. Je pense qu'il est à un point où sa carrière est finie, pour être honnête. Il a eu de grands moments et a fait de la bonne musique par le passé, mais il n'a plus l'intérêt d'un large public ou de moi-même. »

Même si 50 Cent semble s'être calmé et être bien moins virulent qu'auparavant, il n'en demeure pas moins que le rappeur aime rester dans la provocation.

Aucun commentaire: