vendredi 30 janvier 2009

Kanye West veut être appelé Martin Louis The King

Kanye West veut désormais qu'on l'appelle Martin Louis The King Jr.

Kanye West était la semaine dernière à Paris pour assister à la Fashion Week masculine. Ayant contribué à la dernière collection Louis Vuitton, sous l'égide du styliste Marc Jacobs, le rappeur/chanteur a absolument tenu à s'exprimer à l'issu du défilé de la marque. « Salut tout le monde ! Comme vous pouvez le voir, je suis en train de prendre du bon temps à Paris et grâce aux affaires que j'ai faites en début de semaine, j'ai de très… mauvaises nouvelles » s'est ainsi exprimé West dans une vidéo postée sur son blog.

« Je sais que l'on m'appelle Louis Vuitton Don - je sais, on m'a donné pas mal de surnoms, et principalement The Don, The Louis Vuitton Don - mais à cause de ce qui s'est passé, quand les chaussures rouges ont foulé le podium, j'ai été obligé de changer mon nom, en Martin Louis the King Jr. Appelez moi ainsi à présent. En attendant, je serais dans mon immeuble à frimer sur des centaines de milliers de milliards. »

« J'ai voulu être un styliste toute ma vie » poursuit West. « Et voir mon travail dans le show Vuitton était complètement différent. C'était un rêve devenu réalité. Et la façon dont ces mecs étaient stylés, ils étaient mieux habillés que moi ! » a déclaré le rappeur à la sortie du défilé.

Kanye West a ainsi conçu le design de chaussures pour la nouvelle collection Louis Vuitton Homme qui devrait arriver en boutiques en juin. Puisqu'il souhaite être désormais nommé Martin Louis the King jr, le rappeur aurait-il trouver là sa reconversion ?

Aucun commentaire: