lundi 3 août 2009

Eminem se fait attaquer!

On le sait : la guerre est déclarée entre Eminem et le couple Mariah Carey/Nick Cannon. Alors que le rappeur a eu le dernier mot avec sa dernière chanson The Warning (voir notre news), le mari de "Mimi" ne compte pas se laisser marcher sur les pieds et a choisi des citations philosophiques et religieuses pour "fermer le clapet" d’Eminem.

Nick a ainsi notamment écrit que sa page Twitter : "Les vainqueurs pensent à gagner d’abord et après vont à la guerre, alors que les perdants vont à la guerre et cherchent à gagner ensuite. Mais n'embrouillons pas tout ça. Si tu te sens d'attaque, viens ! Tu sais où me trouver... Nick@nickcannon.com. Adresse-toi à moi directement !"

Il poursuit avec ces citations : "Ceux qui se nourrissent de négativité doivent réfléchir à leur but sur la Terre… Je ne permettrais à aucun homme d'abaisser mon âme en me faisant le détester… Je bénirai ceux qui te béniront, et je maudirai ceux qui te maudiront (Genèse verset 12:3)… " Pas sûr que ça impressionne vraiment Eminem!

Aucun commentaire: