dimanche 23 août 2009

Lady GaGa à Kanye West : "Tu es gay et tu le restera"

Elle n'a pas sa langue dans sa poche, et ça fait partie de son charme. Interviewée dans le magazine Out, Lady GaGa a révélé qu'elle avait posé certaines conditions avant d'accepter de partir en tournée avec Kanye West. Les deux artistes américains partageront en effet l'affiche d'une tournée aux Etats-Unis, dont les dates n'ont pas encore été dévoilées.« Je veux juste être claire avant qu'on décide de faire ça ensemble », a-t-elle ainsi prévenu Kanye West. « Je suis gay. Ma musique est gay. Mon show est gay. Et j'adore le fait qu'il soit gay. Et j'adore mes fans gays et ils viendront à notre concert. Et il restera gay », a-t-elle expliqué. Et Lady GaGa compte faire de son mieux pour que la culture gay imprègne la société, sans être diluée ou assagie, explique le magazine. « Je veux injecter la culture gay dans la culture de masse », annonce ainsi Lady GaGa. « Ce n'est pas un outil underground pour moi. C'est toute ma vie. Je m'amuse d'ailleurs toujours à dire que ma seule motivation est de rendre le monde entier gay ».

Aucun commentaire: